Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIN kites france
28 novembre 2007

>--------TEST DE LA INUIT--------<

better_faster_stronger_v2

test de la 10.5:

conditions: 6/15 kts
spot: col du lautaret

la voile une fois deplié se gonfle facilement et monte se placé au zenith, la elle reste tres stable pas de frontale ou quoi que ce soit de ce genre .

la barre est petite et simple mais juste comme je voulais pour le snowkite.
le largueur et la secu fonctionne très bien la voile viens se poser sur le cul sans broncher et reste au sol .

la sensation de barre est un peu plus directe que la eskimo on sent encore mieux la voile du coup le pilotage se rend instinctif sans meme y penser.

en naviguation , le voile permet de partir tôt , car je naviguais en snow avec et remontais la pente sans même faire de kiteloop, même en descendant au vent la voile reste gonflé et prète à réagir , sa rèactivité est super bonne et progressive , on garde de la direction meme choqué à fond , le border choquer est tres bien la voile dégaze bien on sent vraiment la variation de puissance , la remontée au vent est excellente vraiment je suis bleuffé .

pour ce qui de la couleur et du look j'adore .... Wink

en jump la voile porte très bien et ça jump vraiment bien il à bien moyen de s'envoler bien haut avec de bonnes conditions de vent, mais sa portance pour les fans du plané en kite sera bien aprécié.






test de la 8:


conditions: 10/20kts
spot: glacier des deux alpes

la voile vole très tôt et est efficace hyper tôt , tout cela en restant en securité la voile choque très bien et conviens bien au petit gabarit , mon frère débute en snowkite et ride avec , il s'y est fait de suite pas de temps d'adaptation , et de suite la banane lui viens en travers du visage! Wink

il a pu remonter la pente se faire vraiment de bon bord sur le spot et tout ça en totale sérénité , pas de stress la voile réagit comme on veut et ou on veut .




test de la 6:

conditions: 25/35kts
spot: béal

j'ai pu tester la 6 dans du vent un peu fort , j'ai bien aimé j'ai trouvé cela super stable malgré les rafales qui tentait de faire déventer et tomber la voile , et bien elles n'ont pas réussie, le choquer est super agréable tu choques la rafale passe et totu va bien , tu ne te sens pas en danger et tu ne l'es pas !

j'ai adoré car elle avait la bonne vivacité mais totalement controlable tu gères la vitesse de virage en plaçant tes mains plus ou moins au centre de la barre, ce qui permet de bien se décontracté en ride meme par vent fort , j'ai posé et decollé seul sans aucun soucis , avec quelques précautions , tout s'est très bien passé.



test de la 4.5:


j'attends qu'il y ait une tempete et je ride dessous pour vous dire ce que j'en pense. Wink  Wink
à mon avis ça va envoyé bien comme je cherche.....






ce que j'ai vraiment aimé dans cette INUIT c'est son coté hyper safe et simple , et sa capacité à s'adapter au rider qui la pilote, son choquer border, sa simplicité qui la rend si efficace.

sim Wink n

Publicité
Commentaires
GIN kites france
Publicité
GIN kites france
Archives
Publicité